Le PSG a prêté de nombreux joueurs l’été dernier: pour Leandro Paredes et Eric Junior Dina-Ebimbe, la décision pourrait se faire rapidement.
Le PSG pourrait rapidement être fixé concernant Eric Junior Dina-Ebimbe et Leandro Paredes. Le premier, prêté à Francfort, pourrait être transféré rapidement. Le club allemand souhaiterait déjà lever l’option d’achat du milieu de terrain de 21 ans.
Le directeur sportif de la formation allemande ne tarit pas d’éloge sur le joueur Markus Krösche. « Ebimbe est prêté chez nous mais j’espère qu’il restera plus longtemps » a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Le montant de l’option est de 6,5 M€. Mais le PSG disposerait aussi d’une clause de rachat.
Leandro Paredes lui, est plutôt en difficulté à la Juventus Turin. L’Argentin peine à convaincre la direction. Selon la Gazzetta dello Sport, la Juve estime que le joueur est dans une condition physique passable. L’option d’achat pourrait donc ne pas être levéd en fin de saison. D’autant plus que la Juventus, éliminée de la Ligue des Champions, et en plein marasme financier et judiciaire, va devoir faire des économies. Avec le retour en grâce d’Adrien Rabiot, et le retour de Paul Pogba, Paredes pourrait donc revenir au PSG, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2024.