Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, ne ferme pas la porte au PSG.

Pas de contact, mais Diego Simeone est ouvert à toute proposition. Le coach de Madrid devrait quitter le club en fin de saison, et cherche donc à se placer ailleurs.

« Le Paris-Saint-Germain a une équipe qui enthousiasme, qui – entre guillemets – est « vierge », qui est face à un défi très ambitieux, et qui est en train de franchir toutes les étapes pour conquérir ce qu’il veut. À l’époque, Moratti (président de 1995 à 2013 de l’Inter Milan), ça lui a pris beaucoup d’années pour arriver là où veut arriver le Paris-SG. Mais ils sont sur le chemin, sans aucun doute ».


« Si je dis : « Paris pourrait être une équipe que j’entraînerais », demain sortira « Je veux diriger le Paris-SG », et ce n’est pas ça (Il sourit). Ce que je dis, c’est qu’à partir du moment où je quitte l’Atlético de Madrid, je pourrai aller dans n’importe quel club qui voudra gagner. Parce que je veux gagner. Donc, l’équipe qui me donnera la possibilité de gagner, c’est clair qu’après mon passage à l’Atlético, je l’entraînerai ».


Write A Comment