Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a fixé quelques priorités au mercato, selon L’Equipe.
Le PSG va-t-il surprendre au mercato ? Le PSG aurait dans le viseur trois cibles prioritaires : Moussa Diaby, Michael Olise et Bernardo Silva.
Selon L’Equipe, pour le premier, le PSG est très actif sur le dossier. Le Bayer Leverkusen devrait le laisser partir contre 50 millions d’euros, mais le PSG aura de la concurrence avec Newcastle et Arsenal. Luis Campos « a maintenu le lien » ces dernières semaines. « Fidèle à sa méthodologie, le dirigeant portugais a activé plusieurs pistes sur chaque poste. Sans que les acteurs ne parviennent toujours à déterminer la hiérarchie des priorités », explique le journal sportif.
Selon la presse anglaise, le club parisien pense à recruter Michael Olise, ailier de 21 ans évoluant à Crystal Palace. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club de Premier League. Selon Mail Sport, le PSG serait en train de préparer une proposition. Même chose pour Bernardo Silva, qui sera lui en fin de contrat en juin 2025 avec Manchester City. Mais le Barça est à l’affût.
Mais le PSG n’oublie pas non plus Victor Osimhen ou Randal Kolo Muani. Un de ces deux joueurs pourrait débarquer en cas de départ de Messi et/ou Neymar.