Le transfert d’Angel Di Maria est toujours en négociation. Selon les sources, il est au point mort… ou lié au dossier Pedro.
Manchester United veut lâcher Angel Di Maria, mais pas sans remplaçant. Ce jeudi matin, France Football annonçait la présentation d’Angel Di Maria aux États-Unis dès vendredi, mais le compte Twitter en arabe de beIN SPORTS démentait quelques heures plus tard, assurant que les négociations étaient rompues.
Sauf que pour RMC, les négociations sont toujours en cours. « La situation est plus complexe », explique la radio, selon qui le PSG attend simplement la réponse de Manchester United, à l’offre de 65 millions formulée ces dernières heures.
Manchester United serait prêt à céder à ce prix, mais voudrait d’abord boucler la venue de Pedro, l’attaquant du FC Barcelone. D’autant que pour le moment « Paris ne veut pas augmenter son offre ». Le PSG aimerait boucler le dossier avant samedi, et le match… face à Manchester United. Les prochaines heures risquent de connaître encore quelques rebondissements…