Di Maria, Krychowiak, Aurier, Ben Arfa : le PSG accélère à 48h de la fin du mercato

Mister M.
Angel Di Maria

Il ne reste que quelques heures au PSG pour vendre ou prêter ses joueurs. Le point sur la situation.

Le temps presse désormais pour le PSG. Alors que côté arrivées, le club a réussi son mercato, côté vente, c’est encore compliqué. Augustin, Matuidi et Jesé sont partis, mais il reste encore plusieurs dossiers gérer.

Krychowiak. Le polonais est en partance vers West Bromwich Albion pour un prêt d’une saison. Mais les négociations bloquent sur la prise en charge du salaire. Car le joueur a un gros salaire dont le PSG aimerait bien se délester au moins une saison.

Di Maria. Selon L’Equipe, les difficultés du PSG a céder Draxler, Lucas ou Ben Arfa pourraient pousser le club  vendre Di Maria… au Barça. Le deal pourrait être finalisé rapidement dans la foulée de l’arrivée de Mbappé.

Lorenzo Callegari et Odsonne Edouard. Les deux jeunes parisiens vont probablement être prêtés respectivement au Genoa et au Celtic Glasgow

Ben Arfa. Le PSG négocie avec le Fenerbahce, en Turquie, mais le joueur ne semble toujours pas vouloir rejoindre ce championnat. Face au blocage, Ben Arfa pourrait encore rester six mois au PSG…

Serge Aurier. L’Ivoirien va rejoindre Tottenham pour 25M€ (+2 M€ de bonus). Mais le joueur attend toujours son visa qui entrer en Angleterre. Ses avocats attendent désormais le fameux papier.

Guedes. Le Portugais attend depuis plusieurs jours maintenant son prêt au FC Valence. Tout est ficelé. Il ne manque plus que l’accord final du PSG.

Share This Article
Quitter la version mobile