Le PSG insiste pour Bernardo Silva, mais la deuxième offre envoyée à Manchester City n’aurait pas vraiment convaincu.
Le PSG continue sa pression sur Manchester City pour Bernardo Silva. Les dernières heures ont été marquées par une nouvelle offensive du PSG avec une offre de 60 millions d’euros. Cependant, les dirigeants de Manchester City ont été catégoriques et ont refusé cette proposition, selon le 10 Sport.
Manchester City aurait signifié un refus sec de vendre le joueur et souhaite le conserver encore une saison, alors que son contrat expire en juin 2025.
Cependant, City serait bien disposé à discuter avec le PSG, mais pas à moins de 100 millions d’euros. Bernardo Silva a lui bien choisi le PSG.
« Le joueur aimerait tenter une nouvelle aventure et est particulièrement tenté par le projet parisien, notamment en raison de sa confiance envers Luis Campos, qui l’a lancé au haut niveau avec Monaco. Cependant, pour que ce transfert se réalise, Manchester City doit être ouvert à la négociation et le PSG devra faire un nouvel effort financier pour satisfaire les exigences du club anglais », conclut le 10 Sport.