Le mercato du PSG devrait démarrer de manière assez spectaculaire le 30 juin prochain.
Antero Henrique a quitté le PSG la semaine dernière avec de nombreux dossiers en attente. Selon L’Equipe, Leonardo a validé la plupart des grosses pointures ciblées.
Matthijs De Ligt est une priorité. Selon le journal, « il préfère le PSG au Barça. Pour Paris, il faudra débourser environ 70M€ », même si Le Parisien assure que le joueur veut signer… à la Juve.
Allan reste aussi une priorité au milieu. « La proximité entre le président napolitain et Leonardo est un atout. Mais il coûterait entre 60 et 80M€ », assure L’Equipe. Le Brésilien ne serait pas forcément le profil recherché par Leonardo, qui a relancé Sergej Milinkovic-Savic et pense à Pablo Sarabia pour compenser le départ souhaité de Julian Draxler. Ander Herrera, lui, devrait bien signer, même si Leonardo doit encore valider. « Dans l’entourage du joueur, on se montre optimiste », assure L’Equipe.
Côté gardiens, le PSG doit annoncer la signature de Marcin Bulka, il jouera en tant que n°3. Areola sera le titulaire, et Trapp remplaçant. Mais selon L’Equipe, la hiérarchie pourrait évoluer rapidement.