Le PSG a procédé à des recrutements surprise avec Moise Kean et Danilo Pereira. Pierre Ménès a évoqué le sujet lors de son Face Cam.
« Je pense que ce sont deux bons renforts. Un vrai numéro 6, un vrai gabarit d’un mètre 88, alors qu’on s’aperçoit que tous les milieux de terrain du PSG sont petits. Verratti, Gueye, Herrera, même Paredes, ce n’est pas Goldorak ! Là, on a un grand, costaud, méchant, teigneux, un vrai 6. Je pense que ce n’est pas une vedette, mais le PSG en a suffisamment des vedettes. Je pense que c’est le joueur et le profil qu’il manquait au PSG » a-t-il dit à propos de Danilo Pereira.
« Quant à Kean, je suis très content que le PSG ait pris un attaquant d’appoint, parce que l’on s’aperçoit que malgré tout, très souvent, Di Maria, Neymar, Icardi et Mbappé sont tous alignés, en tout cas en Ligue 1 ».
« Donc à partir du moment où Kalimuendo a été prêté à Lens, il fallait un attaquant de plus. Kean, on sait qu’il avait beaucoup de talent, qu’il était très prometteur à la Juve, il s’est planté à Everton, comme c’est arrivé à d’autres ! La carrière d’un joueur n’est pas forcément linéaire, il y a des hauts et des bas ».