Sur RMC, Daniel Riolo évoque l’avenir de Kylian Mbappé. Pour le journaliste, le train est bien passé.
« J’en ai déjà parlé mais j’en suis de plus en plus convaincu. C’est que l’histoire du Real, elle était très claire et écrite mais je pense qu’on a foutu le livre à la poubelle. Je n’arrive plus à croire que c’est là-bas qu’il ira », a expliqué le journaliste.. « Parce que je me mets à la place du Real et je me dis que le prendre n’a pas réellement d’intérêt au vu de l’effectif que j’ai et qu’il vaut mieux aller prendre Haaland. […] Je les vois plus se mettre sur un dossier Haaland », a lâché Daniel Riolo sur RMC dans l’After Foot.
Un avis que Daniel Riolo complète par quelques indices même s’il tempère ensuite ses propos. « Globalement, tout peut se passer encore! Tout peut arriver! Que Mbappé décide, au début de l’année 2024, de prolonger aux mêmes conditions ou à des conditions différentes. Comme l’a dit Jérôme Rothen, je pense que Kylian Mbappé ne sait pas encore. C’est ce que je pense. Je le pense depuis cet été et je ne crois pas que cela ait déjà changé. Pour l’instant il joue au foot, il est sur le terrain et il verra plus tard. De toute façon il est libre, il a les cartes en main, c’est lui qui décidera. »
Mbappé ne sait pas…
Jérôme Rothen est du même avis. « Quand je le vois, et quand je l’entends avec ses coéquipiers, il est beaucoup plus heureux que l’année dernière. Il y a quand même des signes qui ne trompent pas. En effet, tout peut se passer aujourd’hui ».
« J’ai un ressenti. Je pense que tout ce qui se passe au club aujourd’hui est en train de lui faire plaisir. Il retrouve certainement un épanouissement qu’il avait un peu perdu sur les derniers mois au Paris Saint-Germain».