Le quotidien brésilien Globo Esporte fait encore quelques révélations ce mardi sur le dossier Neymar.

Il n’y a pas de fumée sans feu. Selon ce quotidien brésilien, Dani Alves a bien rejoint le PSG avec la certitude que Neymar allait signer également.

Le défenseur brésilien aurait changé d’avis à la dernière minute (il devait signer à Manchester City), lorsque Neymar lui a confirmé qu’il allait rejoindre le PSG.


Globo précise que cette info provient de l’entourage même de Neymar et que Dani Alves joue toujours les intermédiaires actuellement pour finir de convaincre le numéro 11 du Barça.


Il avait ces derniers jours posté un message énigmatique sur instagram en direction de Neymar, pour le pousser à le rejoindre. Tout comme un certain Maxwell, qui lui téléphone régulièrement.

Mais le quotidien précise également que lors du stage à New York, les Suarez, Pique et autres Messi auraient mis le doute dans la tête de l’attaquant. Globo confirme également les échanges téléphoniques de Neymar avec Marquinhos et Thiago Silva, même si les deux joueurs avaient assuré ne pas être au courant.

Enfin, Globo assure que lors des réunions entre le Barça et le père de Neymar, le clan du Brésilien a bien réclamé un salaire de 30 millions d’euros, soit le double de son salaire actuel. Ce que les dirigeants du club ont refusé d’offrir…

Write A Comment