En fin de contrat avec Al-Nassr en juin, Cristiano Ronaldo réfléchit à son avenir. Plusieurs options sont évoquées : MLS, Sporting Lisbonne, Manchester United. Et le PSG dans tout ça ?
C’est bel et bien la fin des stars au PSG. Le club parisien a la possibilité de faire revenir CR7 en Europe, mais passe son tour.
Selon Football 365, le PSG a définitivement tourné la page des stars vieillissantes. Le club privilégie désormais les jeunes talents français, et ne compte pas recruter CR7, même gratuitement.
Les jeunes talents plutôt que les vieilles stars
« Le départ de Mbappé a été une bénédiction pour le PSG, qui a fait marche arrière dans sa stratégie de recrutement et qui privilégie un effectif construit avec de jeunes talents français prometteurs plutôt qu’avec des superstars. Les chances de Cristiano Ronaldo de jouer pour le club français sont donc anéanties » explique le média Football 365.
Les pistes européennes se réduisent donc pour le Portugais, qui devrait rester en Arabie Saoudite ou s’envoler vers les États-Unis pour la suite de sa carrière.
A lire aussi: