Le feuilleton Cristiano Ronaldo continue. Dans une interview au journal allemand Kicker, l’attaquant du Real n’exclut pas un départ.
« Pouvez-vous imaginer quitter le Real un jour ? », lui demande Kicker. « Pourquoi pas. Pour le moment, je joue pour le Real Madrid, mais on ne sait jamais », a répondu Cristiano Ronaldo. « Vous devez faire ce qui vous rend heureux. Personne ne sait ce qui se passera demain ».
Des déclarations qui vont encore un peu plus renforcer les rumeurs d’une signature prochaine au PSG. Depuis plusieurs mois, le club de la capitale agit en ce sens, pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Les dirigeants parisiens se sont notamment rapprochés de l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. Et l’homme a déjà placé un de ses poulains au PSG, l’été dernier : un certain Angel Di Maria.
Selon Frédéric Hermel, journaliste au Parisien, Cristiano Ronaldo avait failli signer au PSG en 2012, mais le Real avait bloqué l’affaire, car le président du club « était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Et certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment ».