Mundo Deportivo fait le point sur le mercato du Barça. Coutinho est à vendre.
Après un an et demi passé au Barça, Philippe Coutinho ne sera pas retenu par le club, selon Mundo Deportivo. Le joueur serait favorable à un départ.
Mais le Barça espère revendre Coutinho au moins 100 millions d’euros, alors qu’il avait été acheté 120 millions d’euros en janvier 2018. Mais le Barça pourrait économiser 25 millions d’euros en le vendant cet été, en raison des divers bonus, et notamment celui des 100 matchs joués. Liverpool devrait récupérer cette somme si ce total est atteint, mais Coutinho n’a joué… que 76 matchs avec le Barça.
Où pourrait débarquer Coutinho ? C’est désormais la question : Manchester United est sur le coup, mais le club ne jouera pas la Ligue des Champions. Chelsea ? Le club londonien attend la décision du TAS pour pouvoir à nouveau recruter.
Enfin, le PSG est cité par MD, mais le club devrait d’abord vendre Cavani. A moins la rumeur d’un retour de Neymar au Barça ne soit plus qu’un rumeur… Sauf que MD confirme que Neymar pousse pourvoir son ami Coutinho le rejoindre au PSG.