Julian Draxler ne devrait pas faire de vieux os au PSG.

Un départ en janvier de l’attaquant allemand n’est désormais pas à exclure. Si Unai Emery assure compter sur le joueur, ses prestations très décevantes et sont temps de jeu réduis pourraient signer la fin de son aventure parisienne rapidement.

« Pour nous, c’est un joueur important. Il est arrivé en janvier et a été très bon ses six premiers mois. Cet été, il a repris plus tard en raison de sa convocation en sélection nationale, mais il est bien. Il nous apporte de la polyvalence en attaque. Pour nous, c’est un joueur qui peut énormément aider, il peut entrer et changer quelque chose en cours de match. C’est pour ça que c’est un joueur important », a assuré Unai Emery.


Mais en coulisses, la donne est différente. Selon Bild et le média Dario Gol, l’agent de Draxler serait en quête d’un nouveau club, alors que la direction parisienne montre la porte de sortie. Et un départ en janvier 2018 est désormais probable.

Julian Draxler avait été proposé au Barça cet été, et a aussi été proposé au Real Madrid ces derniers jours. Mais Zinedine Zidane ne semble pas emballé par l’attaquant allemand.

En Premier League, Liverpool FC et Arsenal sont cependant très intéressés. Julian Draxler pourrait donc rejoindre l’Angleterre dès l’ouverture du mercato hivernal…

Write A Comment