Lorenzo Callegari pourrait quitter le PSG cet hiver, selon RMC Sport.
Le jeune milieu de terrain n’en peut plus d’attendre. Lorenzo Callegar avait finalement refusé l’offre l’été dernier du Zenit Saint-Pétersbourg et celle du Genoa avec des assurances d’un peu de temps de jeu. C’est raté.
Même avec la blessure de Thiago Motta, ce milieu sentinelle de formation n’apparait jamais dans les plans d’Unai Emery. Il n’est même jamais appelé sur le banc. Selon RMC Sport, « le contrat du Français pourrait être rompu cet hiver. Il a été demandé au joueur de trouver une solution. À 19 ans, l’aventure de Lorenzo Callegari au PSG semble donc être proche de la fin. »
Un départ attendu par le PSG donc. La France et l’Espagne pourraient être des points de chute. « C’est un choix du club et il faut le respecter. Ça s’est toujours bien passé entre nous. On aurait aimé que la manière soit plus classe, mais c’est comme ça et on l’accepte », explique un proche du joueur à RMC Sport.
« Dans son entourage, on explique volontiers que l’attitude du Paris Saint-Germain n’est pas ‘classe’ mais que la décision de ne pas faire jouer Lorenzo Callegari avec les professionnels peut ‘se comprendre' », ajoute RMC. Une rupture inévitable et une vente cet hiver, donc.