Le Parisien et L’Equipe font le point sur les successeurs possibles d’Unai Emery.

Antonio Conte. Selon Le Parisien, “tout serait déjà bouclé avec Paris” mais l’Italie essaie aussi de le convaincre. L’Equipe assure de son côté que “rien n’est acté. mais il “confie en privé ne pas y être insensible du tout, au contraire. Pastorello, son agent, était à Paris mardi, où son profil divise”.

Ancelotti. L’ancien coach du PSG est bien intéressé mais “réserve sa réponse et pose une condition non négociable : les pleins pouvoirs sur le mercato”, selon Le Parisien. Evidemment, cette condition viendrait remettre en cause Antero Henrique, le monsieur mercato du PSG.


Luis Enrique. L’ex-coach du Barça est aussi intéressé mais son profil ne fait pas l’unanimité en interne, selon L’Equipe.

Pochettino et Allegri. Deux noms qui reviennent souvent. Le premier a été discrètement approché par Nasser Al-Khelaïfi. Ces deux noms n’ont cependant pas de référence au plus haut niveau, même si leurs équipes respectives sont en 8e de finale de la LDC.

Les autres.  Simeone, Villas-Boas, Paulo Fonseca et Jardim sont cités. Roberto Mancini montre aussi son intérêt pour le projet parisien.

Write A Comment