Le PSG n’a pas réussi à mettre la main sur Endrick, le Barça non : et pourtant, le Real Madrid n’a pas payé cher le futur espoir brésilien.
Endrick va signer au Real Madrid. C’est déjà validé, c’est fait. Plus d’espoir pour le PSG qui avait pourtant fait de belles offres, montant même jusqu’à 90 millions d’euros pour le joueur de Palmeiras + un autre joueur.
Mais selon AS, le Real Madrid a réussi son coup en proposant 70 millions d’euros, soit un peu plus que la clause libératoire de 60 millions d’euros. Oui mais, dans ce total, seulement 35 millions d’euros sont fixes, le reste sera payable en bonus. 25 millions d’euros seront versés sir Endrick parvient à décrocher des titres ou remporter le Golden Boy par exemple.
Un vrai tout de passe-passe du Real Madrid donc, qui ne dépensera finalement pas tant d’argent que ça pour un des joueurs le plus demandés du marché. endrick va signer trois saisons, et une option de trois saisons supplémentaires qui sera activée à son arrivée en 2024.
Endrock touchera pas moins de deux millions d’euros brut par saison, comme Vinicius Junior. Selon AS, le Real Madrid a réussi à devancer le PSG grâce au négociateur Juni Calafat. Le deal aurait même été validé il y a des mois alors même que le PSG et le Barça négociaient ardemment avec Palmeiras. Le PSG aurait donc fait ses offres alors que le départ vers le Real Madrid était déjà signé.