Christophe Galtier se verrait bien entraîner le PSG : Selon L’Equipe, le coach français n’est pas pressé.
Voilà déjà presque un mois que le PSG a promis une révolution. Après la prolongation de Mbappé fin mai, on s’attendait à ce que tout bouge vite. Et non. Luis Campos a mis plusieurs jours à être annoncé officiellement conseiller football, et désormais, on attend le nom du nouvel entraîneur.
Le PSG doit d’abord se séparer de Mauricio Pochettino, et deux noms se détachent : Zinedine Zidane et Christophe Galtier. Selon L’Equipe, le coach de Nice est « calme, serein », « dans sa bulle, tranquille » explique son entourage. Il attend et discute avec Luis Campos mais se voit quoi qu’il arrive loin de Nice, après les déclarations fortes de Julien Fournier, le directeur sportif de l’OGCN il y a quelques jours. Christophe Galtier avait été la cible des critiques du dirigeant.
Le PSG choisira-t-il Christophe Galtier ? Pour Daniel Riolo, ce sera plutôt Zinedine Zidane au PSG, et Galtier chez les Bleus en 2023, si la place se libère. Nice de son côté, voudrait avancer vite afin de faire revenir Lucien Faivre.