Cher Ndour vers un prêt, le PSG négocie avec des clubs amis

Damon

Cher Ndour, sous contrat jusqu’en juin 2028, pourrait être prêté par le PSG. Deux clubs sont sur le coup.

Le PSG veut prêter Cher Ndour. Le jeune milieu italien de 19 ans arrivé lors du mercato estival en juillet 2023 n’a que très peu joué avec Paris depuis le début de saison. Un prêt est à l’étude. Deux clubs proches du PSG.

« L’éventualité qu’il soit prêté au cours du mois de janvier n’est absolument pas exclue par le club de la capitale. Toutes les possibilités sont ouvertes dont celle qu’il termine la saison dans un autre club que le PSG », assure Le Parisien.

« Deux pistes menant à Braga au Portugal, et au Besiktas en Turquie, sont évoquées. Elles mènent à deux clubs « amis » de Paris qui a pour propriétaire QSI, également actionnaire du club portugais. Les bonnes relations du président Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi d’Antero Henrique que l’on sait actif en coulisses dans ces écuries, pourraient-elles faciliter une transaction ? Le nouveau président du club turc Hasan Arat ne cachait pas en pleine élection mi-novembre vouloir faire affaire avec le PSG et notamment concernant ses jeunes », assure le Le Parisien.

Share This Article
Quitter la version mobile