Laurent Blanc espère renforcer l’effectif du PSG la saison prochaine.
Le quart de finale de Ligue des Champions, ce n’est plus suffisant pour le PSG. D’autant qu’avec les départs et les fins de contrat, ll va falloir renforcer un effectif parfois en perte de vitesse. Selon L’Equipe, Laurent Blanc et son staff ont clairement exposé leurs besoin.
« Ils ont donné deux noms à chaque poste. Quatre ou cinq joueurs sont espérés : deux latéraux, un milieu de terrain et un ou deux attaquants en fonction de l’avenir d’Ibrahimovic. Dans ce secteur de jeu, au delà de Neymar, de Robert Lewandowski voire de Marco Reus, suivis depuis plusieurs mois, le PSG a aussi approché l’entourage d’Eden Hazard ». Cependant, le Belge ne devrait pas partir de Chelsea cette saison. Antonio Conte souhait en effet en faire son homme de base.
Au milieu, les pistes les plus avancées sont celles de Lassana Diarra et du milieu argentin Giovani Lo Celso (20 ans, Rosario). Derrière, Sébastien Corchia pourrait venir concurrencer Serge Aurier, alors qu’à gauche, c’est Benoit Trémoulinas qui viendrait en doublure de Layvin Kurzawa. Mais sa blessure au ménisque complique le dossier.