Monaco cible Georginio Wijnaldum pour renforcer son milieu de terrain : l’ancien joueur du PSG n’avait pas réussi à s’imposer à Paris.
Flop de l’ère Galtier, Georginio Wijnaldum va-t-il revenir en Ligue 1 ? L’AS Monaco, en quête de stabilité après une série de performances décevantes en Ligue 1, envisage de renforcer son entrejeu cet hiver. Selon L’Équipe, les dirigeants monégasques ont jeté leur dévolu sur Georginio Wijnaldum (34 ans), actuellement joueur d’Al Ettifaq en Arabie saoudite, où il est sous contrat jusqu’en 2026.
Un retour potentiel en Ligue 1
Auteur de prestations solides avec Al Ettifaq, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain serait une cible prioritaire pour le club de la Principauté. Toutefois, convaincre la formation saoudienne de libérer Wijnaldum cet hiver ne sera pas chose facile, car celle-ci souhaite le conserver.
Une alternative à Wilfried Ndidi
Outre Wijnaldum, Monaco s’intéresse également à Wilfried Ndidi (Leicester), mais l’expérience et le leadership du Néerlandais feraient de lui un renfort de choix pour stabiliser l’équipe et ambitionner une meilleure seconde partie de saison. Les prochains jours pourraient être décisifs pour ce dossier.