Cavani veut que le vestiaire du PSG change
Lors rassemblement de l’équipe d’Uruguay, Edinson Cavani a assuré qu’il comptait rester au PSG. Mais avec des aménagements.
C’est la période des revendications. Avant l’ouverture du mercato, Edinson Cavani a confirmé qu’il souhaitait rester au PSG. «J’ai prolongé (en avril 2017) avec l’espoir de rester» , a-t-il dit selon Marca. Mais «il y a des choses que je souhaite améliorer pour le bien du club et de l’équipe, mais nous verrons cela la saison prochaine», a-t-il dit.
«Ce sont des choses qui peuvent s’améliorer, changer. Je pense que nous devons travailler sur la base d’une bonne organisation et d’un groupe d’êtres humains», a-t-il ajouté. Sans traitement de star donc, sans les fameux « clans » évoqués cette saison entre les Brésiliens, italiens, Français… ?
Le PSG ne serait opposé à une vente d’Edinson Cavani, même si ce n’est pas la priorité pour le moment. Thomas Tuchel a assuré dimanche lors de sa conférence de presse vouloir d’abord jauger les forces en présence avant de penser à tout chambouler.