Selon RMC, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG l’été prochain.

En début de semaine, Cavani assurait qu’une prolongation au PSG n’était pas à l’ordre du jour. Son contrat expire en juin 2020, et le club pourrait être tenté de le vendre en juin prochain, pour récupérer de l’argent.

Selon le journaliste Loïc Tanzi de RMC, la tendance est bien à un départ. Cavani « l’a dit à demi-mots : j’ai un contrat jusqu’en 2020, je veux aller au terme de mon contrat. Ce qu’il ne dit pas, c’est que le PSG peut décider à la fin de la saison de dire : si tu ne prolonges pas ton contrat, on souhaite te vendre puisque tu as une valeur marchande importante, donc il faudrait que tu quittes le club. C’est une réflexion qu’a Cavani et son entourage en ce moment ».


Nasser contre un départ ?

Coincé entre Neymar et Mbappé, Cavani se pose des questions. « Il sent qu’il n’a pas tous ses coéquipiers qui sont collectifs avec certains qui pensent un peu plus individuellement et c’est pour cela qu’il fera le point à la fin de la saison avec le club. La tendance est plutôt à un départ, même si ça peut changer », selon Loïc Tanzi.


Cependant, le PSG pourrait tenter de le retenir, notamment parce que le président Nasser Al-Khelaïfi a, pour le moment, fermé la porte à un départ l’été prochain. « Il faudra voir comment les deux parties arrivent à se concilier, soit pour prolonger soit pour partir », conclut le journaliste.

Write A Comment