Edinson Cavani va rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Les versions se contredisent sur les raisons de l’échec du transfert.

Le PSG voulait 20 millions d’euros. Madrid n’a pas proposé plus de 15 millions d’euros. Le transfert de Cavani a donc échoué sur le montant proposé. L’Equipe assure ce vendredi qu’Andrea Berta, directeur sportif des Colchoneros, estimerait que Leonardo n’a jamais vraiment voulu vendre Cavani, refusant toutes les offres lancées.

Sauf que AS, en Espagne, avance une autre version : le transfert aurait été annulé par Madrid parce que le clan Cavani réclamait de trop grosses commissions d’agent : 15 millions d’euros, en plus des 15 millions d’euros du transfert (somme acceptée par le PSG, selon AS)


Mundo Deportivo a encore une autre version, assurant de son côté que le clan Cavani a réclamé une prime à la signature énorme de 18 millions d’euros, avec un transfert à 18 millions d’euros. Un peu cher pour six mois de contrat… L’Atletico Madrid ne devrait pas rien proposer non plus à Cavani en juin prochain.


Write A Comment