Edinson Cavani est bien sur le point de s’engager avec l’Atletico Madrid. Mais il ne quittera pas le PSG sous n’importe quelle condition.
Edinson Cavani va quitter le PSG. Reste à savoir si ce sera en janvier ou en juin prochain. Direction l’Atlético Madrid pour la Matador, selon La Gazzetta Dello Sport.
Edinson Cavani devrait toucher 12 M€/an contre 14M€ actuellement à Paris. Mais à 30 ans passés, Cavani va signer un contrat de trois saisons, jusqu’en juin 2023.
L’inconnue réside désormais sur la date de son départ. Le PSG ne serait pas opposé à un départ en janvier, mais souhaite récupérer de l’argent, environ 5 millions d’euros. Madrid n’aurait pas vraiment une grosse marge de manoeuvre.
UOL Esporte assure de son côté que Cavani n’acceptera de partie en janvier prochain seulement si le club a des impératifs économiques. Il faudrait donc que le PSG ait besoin de liquidités pour réaliser un gros transfert cet hiver. Ce qui pour le moment ne semble pas le cas, Leonardo travaillant surtout sur des échanges. Cavani est donc bien parti pour rester jusqu’en juin. Même si ce sera sûrement pour cirer le banc.