Cavani négocierait en secret avec un club espagnol
Edinson Cavani a été aperçu en Espagne le week-end dernier.
Alors que d’autres relataient leurs courtes vacances, Edinson Cavani est comme à son habitude resté discret sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, selon Marca, El Matador était en Espagne non pas pour se reposer, mais pour dîner, accompagné de son agent à la Casa Lucio, un célèbre restaurant madrilène régulièrement fréquenté… par les dirigeants de l’Atlético Madrid.
Marca assure aussi que l’un de ces dirigeants aurait appelé l’établissement pour régler la note du repas de Cavani. « L’agent a poliment remercié le club de l’invitation mais a refusé et a payé la facture », écrit Marca.
Alors coïncidence, geste amical ou déplacement pro ?
Edinson Cavani a été recadré par deux fois pour écart de conduite au PSG, alors qu’il avait séché le stage au Maroc en 2015, et plus récemment cet hiver, quand il était parti en vacances deux jours avant tout le monde. Une réunion des cadres du vestiaire et de Laurent Blanc avait notamment eu liue à ce sujet. «Il y a des règles de discipline que tout le monde doit respecter. Et je pense que tout le monde a bien compris ce message», avait commenté Zlatan Ibrahimovic.