Alors qu’ils étaient prévus dans le groupe pour le Maroc, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi sont restés à Paris. Le club indique qu’ils s’entraînent… quand même.
Départs imminents ? Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi attendus dimanche à Marrakech, sont finalement restés à Paris, a indiqué le club, sans plus de précisions. Ils devaient initialement participer au stage à Marrakech, avec le reste du groupe. Cavani et Lavezzi «reprendront l’entraînement à Paris», sans passer par le Maroc, a précise le site officiel. Selon Le Parisien, « ils retrouveront leurs coéquipiers jeudi à Paris. Lavezzi est resté en Amérique du Sud pour raisons personnelles. »
Les deux Sud-Américains avaient bénéficié de 24h de repos supplémentaire, comme les Brésiliens et Lucas Digne, qui sont eux bien arrivés. Lavezzi serait sur le départ avec insistance selon presse italienne, du côté de l’Inter Milan. Quant à Cavani, les rumeurs l’envoient à Arsenal… Selon Le Parisien, cependant, il ne faut pas trop s’attendre à des départs dans les prochains jours. « L’absence pour l’instant inexpliquée de Cavani ne semble pas être un indice d’un possible départ. Son transfert est visiblement impossible au regard de son coût de recrutement et de son son salaire. Pour Lavezzi en revanche, le porte est largement plus ouverte. Ses prestations sont insuffisantes et en Italie, il garde une belle cote », écrit l’un de ses journalistes lors du chat hebdomadaire.
Quand à Javier Pastore, le club a précisé qu’il devait arriver lundi après-midi après un retard au décollage de son avion en provenance d’Argentine.