Cavani ne se cache plus vraiment : un départ du PSG est envisageable en fin de saison.
Dur dur début de saison pour Cavani. Souvent oublié par ses coéquipiers sur le terrian, le Matador peine à exister entre Di Maria, Neymar et Mbappé. De là à envisager un départ en fin de saison ?
Son entourage le dit désormais assez clairement. « L’accolade entre De Laurentiis et Cavani était belle (après PSG-Naples), c’est un symbole d’ouverture et d’amitié. Edinson a passé des années incroyables à Naples, ces souvenirs resteront gravés dans sa mémoire », a assuré son avocat Gennaro Famiglietti à Radio Kiss Kiss.
« Un retour à Naples ? Il s’intéresse toujours à Naples, à ses supporters et à l’actualité du club. Je vais essayer de parler avec lui, en tant qu’ami, et voir si on peut envisager un retour. De Laurentiis est un très grand président, la discussion avec Cavani est toujours ouverte. »
Edinson Cavani est lié avec le PSG jusqu’en 2020, mais un départ à Naples pourrait donc se produire en fin de saison… si le joueur accepte de baisser son salaire, car le Napoli ne pourra pas s’aligner.