Bulka numéro 2 des gardiens au PSG ?

Damon

Le PSG est en passe de vendre Kevin Trapp à Porto.

Buffon parti, Donnarumma qui ne veut pas venir… Le PSG se retrouve un peu à court de solutions pour son arrière garde, et finalement, pourrait faire confiance à la jeunesse.

Kevin Trapp est actuellement en négociations avec le FC Porto et un transfert de 6 millions d’euros pourrait se conclure assez rapidement. Même si pour le moment, le salaire proposé par les Portugais, de 2.5 millions d’euros, ne convainc pas Trapp.

Si finalement, Porto parvenait à convaincre l’Allemand, il ne resterait que le seul Marcin Bulka, fraichement débarqué de Chelsea, pour occuper le poste de gardien remplaçant derrière Alphonse Areola.

Ce scenario est « une possibilité, mais seulement si Leonardo n’arrive pas à trouver mieux sur le marché et à un prix raisonnable. À la base, Antero Henrique voulait prendre un numéro 2 si Areola ou Trapp partait », assure à RMC une source proche du PSG.

« Être numéro 2 cette saison, c’est son ambition. A lui de faire une bonne préparation pour convaincre le staff », a de son côté confié son agent Yvan Le Mée.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile