Barcola dit non à un salaire « démentiel », le PSG doit contre-attaquer

Axel C.
Bradley Barcola ©PSG

Bradley Barcola fait tourner bien des têtes. En pleine ascension avec le Paris Saint-Germain et l’équipe de France, l’ailier de 22 ans attire les convoitises, notamment… de l’Arabie Saoudite.

Selon Le 10 Sport, une offre colossale serait en préparation pour tenter de déloger le jeune talent parisien dès cet été. Des chiffres « démentiels » sont évoqués.

Les représentants de Barcola auraient déjà été approchés. Si le nom du club saoudien reste inconnu, l’intérêt est bien réel. Objectif : convaincre l’international français de quitter l’Europe pour rejoindre un projet à très gros moyens.

Le PSG contre-attaque

Mais le PSG ne compte pas se laisser faire. Le club de la capitale a entamé des discussions avec le clan Barcola pour prolonger son contrat. Plusieurs rendez-vous sont déjà planifiés pour verrouiller l’avenir de celui qui a inscrit 18 buts et délivré 13 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues.

Atout majeur pour Paris : Barcola lui-même. Le joueur ne se voit pas quitter le haut niveau européen de sitôt et n’envisage pas, pour le moment, un départ vers l’Arabie Saoudite. Son ambition est claire : marquer l’histoire au PSG, avant pourquoi pas de viser un cador européen.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile