Bernardo Silva, le joueur de Manchester City, est ciblé par le PSG: voici ce qu’en pense Christophe Galtier.
L’entraîneur du PSG Christophe Galtier ne sera peut-être plus au club la saison prochaine. Mais la presse évoque tout de même avec lui les rumeurs mercato. Bernardo Silva serait un des joueurs ciblés par Paris.
« C’est un joueur de Manchester City, avant tout. C’est un joueur que j’ai découvert quand il est arrivé à Monaco à l’époque où Luis Campos l’a recruté. Il était très bon et il faisait partie de l’équipe de Monaco championne (en 2017). C’est un joueur évidemment intéressant, mais je le répète encore une fois: il est un joueur de Manchester City », a dit Galtier.
Bernardo Silva a aussi été interrogé sur le sujet après le match contre le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi (4-0). « Le programme, c’est terminer la saison, gagner la Premier League, gagner la FA Cup face à Manchester United et gagner contre l’Inter. Cet été, on verra ce qu’il va se passer », a-t-il répondu après la rencontre.
Officiellement, il n’y a rien. Mais l’agent de Bernardo Silva, Jorge Mendes, entretient des liens privilégiés avec le club de la capitale, encore plus avec Luis Campos, le conseiller sportif. Nasser Al-Khelaïfi, le président, et Jorge Mendes sont également très proches et communiquent régulièrement ensemble. « L’international ne cache pas qu’il aimerait changer d’air. Les négociations entre le PSG et lui ont déjà commencé », assure Le Parisien.