La situation d’Hatem Ben Arfa est au point mort. Le joueur est toujours au PSG.
Les jours, les semaines, les mois passent et Hatem Ben Arfa est toujours au PSG. Selon Le Parisien ce mercredi, le joueur attend toujours que le club lui verse l’intégralité de ses salaires jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2018 s’il part cet hiver, 3 millions d’euros.
Mais le PSG n’a pas l’intention d’accéder à cette demande. Résultat, les contacts sont rompus depuis la mois d’août dernier. Les deux camps ont simplement évoqué la situation sportive de Ben Arfa lors de ses mises à l’écart. Mais pas de transfert.
L’OL, Nice ?
Antero Henrique, directeur sportif du PSG, ne semblait cependant pas inquiet la semaine dernière. « Avec Ben Arfa, je pense que, très vite, un accord va être trouvé. Il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué», avait-il dit dans Le Parisien.
« L’ancien Niçois imagine pour l’instant finir la saison au PSG et s’engager l’été prochain avec une nouvelle équipe », assure Le Parisien. Leicester, où entraîne Claude Puel, son coach fétiche, l’Espagne ou encore Nice et Lyon sont aussi intéressés. Mais pas pour cet hiver…