Selon Le Parisien, Hatem Ben Arfa est bien sur le départ.

L’un des flops du mercato parisien 2016 ne compte pas laisser de miettes au PSG. « Ben Arfa ne fera aucun cadeau au PSG. Pour rompre son contrat, le joueur veut que le PSG lui paye l’équivalent d’une année de salaire, soit 6 M€ ! », assure Le Parisien.

Entre téléphone et réunion, Antero Enrique n’a pas eu le temps de rencontrer les représentants du joueur. « Pour l’instant, ses conseillers envisagent le bras de fer : soit le PSG lui règle sa dernière année de contrat et le libère, soit Ben Arfa reste à Paris, ce qui déplairait à Unai Emery », assure le journal, qui précise que le « PSG ne l’entendra pas de cette oreille ».


Le clan espère simplement que le PSG ne demande pas d’indemnité de transfert, qui pourrait être d’environ entre 3 et 5 M€. Ce qui semble assez peu sur le marché, mais « le PSG n’aura sans doute pas l’intention de s’asseoir sur une telle somme », assure Le Parisien.


Parmi les pistes pour Ben Arfa: la Turquie ou l’Espagne, « où il continue de rêver du Séville FC », conclut Le Parisien.

Write A Comment