Ben Arfa dit non à la Turquie, mais oui… au PSG
Hatem Ben Arfa est fortement courtisé en Turquie. Mais visiblement, il ne signera pas dans ce championnat.
Alors que trois clubs trucs se battent pour l’accueillir, Hatem Ben Arfa fait la sourde oreille. Les opérations séduction de Fenerbahçe, Besiktas ou Galatasaray n’ont pas d’effet sur le milieu parisien.
Selon Le Parisien, « aucun contact sérieux entre ces formations et le joueur n’existe » vraiment, et le joueur n’a de toute façon pas envie d’aller se faire oublier de la France en Turquie. Car oui, Hatem Ben Arfa compte bien rester au PSG pour s’y imposer, selon Le Parisien, malgré les annonces de recrutement de Neymar.
Le journal précise que le PSG et le clan Ben Arfa ne se sont toujours pas assis autour d’une « table pour rompre son engagement ». Le joueur réclame le paiement de sa dernière année de contrat, à savoir 7 millions d’euros. « Mais les signaux parisiens ne viennent pas », conclut Le Parisien. Depuis la rencontre entre Antero Henrique, le directeur sportif et les conseillers de Ben Arfa au début de l’été, c’est silence radio.
Il parait cependant peu probable de voir Ben Arfa rester au PSG cette saison, mais le feuilleton devrait durer jusqu’à la fin du mercato…