Ben Arfa : accord pour un départ en Turquie ?

Damon
Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa est fortement courtisé en Turquie.

Selon la presse turque, Hatem Ben Arfa est dans le viseur de Fernerbaçe, qui avait déjà voulu le recruter l’été dernier. Le Français avait finalement opté pour le PSG. Un accord aurait été trouvé, selon ces médias.

Mais selon L’Equipe, Hatem Ben Arfa ne compte pas bouger. « Il est décidé à rester au PSG cet hiver. Il ne cesse de le répéter ces dernières semaines, convaincu de sa capacité à s’installer dans le onze parisien. Aujourd’hui, il n’y a aucune chance que Ben Arfa rejoigne la Turquie ».

De son côté, RMC annoncé que le PSG a démenti le dit accord, « sans pour autant démentir les contacts avec le club stambouliote », assure la radio. Il y aurait donc bien des négociations.

Malgré les arrivées de Giovanni Lo Celso et Julian Draxler, et le retour de Javier Pastore, Hatem Ben Arfa y croit donc. Seul un discours clair et net d’Unai Emery pourrait probablement le faire changer d’avis.

Car le coach espagnol semble avoir perdu confiance en Hatem Ben Arfa. Après l’avoir placé au centre d’un 4-2-3-1 bâti pour lui, Emery est vite revenu sur un 4-3-3 plus classique. Système dans lequel Hatem Ben Arfa n’a pas sa place…

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile