Rien ne va plus au Barça: déçu, Frenkie de Jong pourrait claquer la porte lors du prochain mercato estival.

Le directeur sportif du Barça Deco a anticipé. Interrogé hier par Esport3, le dirigeant a totalement fermé la porte à une vente de Frenkie de Jong: «ce serait une erreur de vendre Frenkie de Jong et Ronald Araújo pour Kylian Mbappé. Cela rendrait l’équipe pire.»

Mais en interne, le joueur pousserait pour partir. Selon Esport3, le FC Barcelone pourrait bien être contraint à le vendre l’été prochain. Et le milieu de terrain néerlandais ne dirait pas non. Sous contrat jusqu’en 2026, De Jong serait prêt à quitter le club.


Le PSG va peut-être faire une offre

Esport3 révèle qu’il est profondément déçu de la situation au sein du club depuis son arrivée. En cas de départ, De Jong cherche une équipe compétitive en Ligue des champions, un titre qu’il estime hors de portée pour le Barça. Cela représente un rêve pour le joueur, qui ne croit pas pouvoir le réaliser à Barcelone.


Et selon AS, le PSG serait prêt à sauter sur l’occasion. Le club pourrait faire une offre au joueur et au Barça l’été prochain. Mais le PSG ne sera pas le seul sur le coup. Chelsea aurait déjà mis en place une offre de 100 millions d’euros.

Write A Comment