Nasser Al-Khelaïfi a assuré mardi que le mercato du PSG était «terminé». Mais il pourrait encore y avoir du mouvement.
« Je pense que c’est le dernier » : avec l’arrivée de Jesé lundi, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que le mercato du PSG était fini. Mais le staff parisien envisagerait bien de recruter un nouvel attaquant. « Patrick (Kluivert) ne va pas être content mais on est bien. On a beaucoup de grands joueurs. On ne veut pas vraiment signer des grandes stars sans penser à l’avenir. On veut vraiment créer un club pour le futur »,a dit le président parisien.
Mais selon L’Equipe, « il se murmure que Paris réfléchit encore à l’idée de recruter un autre attaquant d’ici au 31 août… Surtout qu’entre le discours présidentiel et la réalité il existe parfois une marge»
Jesé, lui, a découvert ses coéquipiers lundi, pour sa première séance au Camp des Loges, selon L’Equipe.
« Nasser al-Khelaïfi était très content de ce coup, au nez et à la barbe de quelques clubs anglais et espagnols, qui conclut selon lui le mercato parisien. Patrick Kluivert a parfaitement conclu un dossier qui, comme Jesé nous l’a confié ensuite, a commencé « il y a un peu plus d’un mois », à l’époque où le Néerlandais n’était pas là… », écrit le journal
« Si Jesé a quitté le Real Madrid, où il était arrivé à l’âge de treize ans, pour obtenir plus de temps de jeu, il n’a cependant pas la garantie d’un poste de titulaire à Paris. Entre Cavani, Ben Arfa, Pastore, Lucas, Di Maria voire Augustin, que Kluivert apprécie, il faudra jouer des coudes. Surtout qu’entre le discours présidentiel et la réalité il existe parfois une marge. Il se murmure que Paris réfléchit encore à l’idée de recruter un autre attaquant d’ici au 31 août… »