Allan est « perturbé » mais ne signera pas au PSG
Allan, le milieu de terrain de Naples, ne rejoindra pas le PSG. Mais il est perturbé.
En Italie, le journaliste qui assurait il y a quelques heures qu’Allan était prêt à « vider son casier », retourne sa veste. Selon Sky Carlo Alvino, Allan ne devrait pas rejoindre le PSG cet hiver. Le club n’aurait pas trouvé les financements nécessaires de 100 millions d’euros.
De plus, la deadline fixée par Naples a été dépassée. Le Corriere dello Sport assure de son côté qu’Allan aurait confié à ses coéquipiers qu’il ne bougerait pas cet hiver.
Mais Carlo Ancelotti a décidé de se passer du joueur ce week-end. « Il restera au club, les conditions ne sont pas réunies pour un départ », a dit Ancelotti. Mais « il ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués pour demain (et le match contre l’AC Milan). La semaine a été un peu perturbée pour lui et il n’a pas fait beaucoup d’entraînements. Il reste à Naples pour s’entraîner en vue du match de mardi », a expliqué l’ancien coach parisien.
Le PSG va donc devoir se tourner vers la dernière piste encore viable : celle d’Idrissa Gueye. Mais Everton ne semble pas vouloir lâcher non plus sur ce dossier…