Dans son entretien accordé au CFC dimanche, Alexandre Lacazette évoque le moment où il a refusé de signer au PSG.

L’ancien attaquant de Lyon Alexandre Lacazette ne voulait pas rejoindre le PSG. Aujourd’hui à Arsenal, il évoque ce moment où le PSG lui a propose de signer. “Il y a peut-être six ans, j’aurais pu aller au PSG et à l’heure actuelle j’aurais déjà gagné 10 ou 12 trophées en plus. Mais ça ne m’intéressait pas.”

Pourquoi un tel refus ? Par fidélité à l’OL. “Parce que déjà en France, moi c’est Lyon. Et puis Paris ils sont faciles dans le championnat français. Ce n’était pas mon objectif, j’ai envie de gagner avec une équipe où il y a de la compétition, où c’est… Je ne vais pas dire où c’est un peu plus compliqué mais… Je n’ai pas envie d’aller dans le truc facile”, a expliqué Alexandre Lacazette.


Alexandre Lacazette se voit maintenant revenir à l’OL. Mais pas si le club n’est pas qualifié pour l’Europe. «En discussions avec l’OL ? Je suis en discussions avec beaucoup de clubs, je suis ouvert. Je n’ai jamais coupé le contact avec Lyon depuis que je suis parti. J’essaie de retourner au club une ou deux fois par an pour voir le staff médical, parce qu’on est vraiment proche. Donc, oui, maintenant que l’OL sait que je suis libre, ils sont venus aux informations. J’ai envie de jouer l’Europe, ça fait longtemps aussi que je n’ai pas joué la Ligue des Champions et ça manque. Après, rien n’est impossible dans la vie, mais c’est un peu plus compliqué”

Write A Comment