Al-Khelaïfi justifie le recrutement curieux de Choupo-Moting

Damon
Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG a recruté Eric Maxim Choupo-Moting. Il a signé un contrat de deux ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2020.

Thomas Tuchel a sorti une surprise de son chapeau avec le recrutement de Eric Maxim Choupo-Moting, joueur peu connu sur la scène internationale, ex pensionnaire de Premier League à Stocke City.

«Nous souhaitons tous la bienvenue à Eric Maxim, dont la signature clôt notre mercato, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. C’est un joueur qui possède une longue expérience, notamment en Allemagne et sous le maillot de l’équipe du Cameroun, soit deux pays qui constituent de solides références du football international. Son profil vient compléter notre effectif en vue des échéances qui nous attendent cette saison. Nos joueurs et l’ensemble du club sauront lui réserver le meilleur accueil, de même que nos supporters.»

Thomas Tuchel a lui expliqué ce recrutement vendredi : « C’est une occasion. Nous avons cherché un joueur pour suppléer Cavani durant plusieurs semaines. Nous avons eu l’occasion de signer Maxim. Parce que nous cherchions un joueur fort dans les airs, capable de contrôler des ballons hauts, fort dans les duels aériens. Parce que c’est aussi la force d’Edi. Ce n’est pas facile d’être le remplaçant d’Edi, car il veut toujours et il va jouer beaucoup. Pour ça tu ne peux pas attendre beaucoup de temps de jeu. Mais en même temps, tu dois être positif, tu dois travailler dur. ».

Share This Article
Quitter la version mobile