Le torchon brule entre le PSG et Adrien Rabiot : le joueur refuse pour le moment de prolonger. Mais ce n’est pas tout.
Rabiot et le PSG, une histoire qui va bientôt prendre fin ? Adrien Rabiot serait indifférent à la proposition de prolongation du PSG, alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2019. Il serait même disposé à disputer la saison avec le PSG avant quitter le club libre le 30 juin 2019. Ce que le PSG refusera bien évidemment.
Et selon Paris United, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, « est excédé par certains types de comportements qui lui ont été rapporté sur le clan Rabiot ». Paris United cite les négociations avec d’autres clubs, dont le Barça, ou encore son refus de figurer chez les réservistes du Mondial. Ce qui avait poussé le PSG a communiquer sur le sujet…
Selon PU, Nasser Al-Khelaïfi compte reprendre le dossier en main et « souhaite s’entretenir avec son agent (sa mère, NDLR) qui réclame 600 euros/mois » pour prolonger. Paris United assure que NAK « souhaite prolonger Rabiot, notamment pour l’image du club, mais ne fermera pas la porte à un départ dans un an ». Et il ne pourra pas s’y opposé si Rabiot n’a pas prolongé…