Christophe Galtier dans la tourmente, mais le PSG ne chercherait pas de remplaçant, selon L’Equipe.
La tempête Galtier fait encore tanguer le PSG. Accusé de racisme, l’entraîneur parisien déjà menacé sur le plan sportif, ne serait cependant pas prêt de se faire licencier, selon L’Equipe. « Si, dans l’entourage de Nasser al-Khelaïfi, on essaie, via notamment des connexions niçoises, de démêler le vrai du faux, aucune enquête interne n’est officiellement lancée », assure Le Parisien, contrairement à ce qu’affirme RMC.
« Officiellement, le PSG ne cherchait pas un autre entraîneur ni même un technicien capable d’assurer un intérim. Mais le club a poursuivi son travail de vérification sur les accusations de Fournier. Tout en assurant, en privé, que l’avenir de Galtier ne sera pas menacé à cause de cette histoire », explique ainsi le Parisien.
« Galtier, s’il paraît affecté face à son groupe, n’évoque pas les accusations de racisme dont il fait l’objet. Le thème est pourtant évoqué entre joueurs. Avec, au cœur des discussions, la véracité ou non des faits. Et ils sont assez nombreux à penser que les éléments sont établis. Le fait que les dirigeants tentent de démêler le vrai du faux n’est pas passé inaperçu chez certains joueurs, qui estiment que leur entraîneur ne résistera pas à la tempête », conclut Le Parisien.