Selon Canal +, Adil Rami est proche de signer avec un club de Ligue 1.
Le défenseur des Bleus serait actuellement à Paris pour négocier. Mais négocier avec qui ? Selon Karim Bennani, Adil Rami est actuellement joueur du FC Sévilke, mais se trouve à Paris pour « rencontrer les dirigeants d’un club ». Il s’agirait soit de l’OM, soit du PSG.
Le journaliste de Canal + ne cite pas ses sources, mais Patrick Kluivert avait assuré lundi que le mercato du PSG était terminé « côté arrivées ». Cependant, le club a remué ciel et terre pour trouver un joueur capable de jouer sur l’aile gauche ou en défense centrale. Ce joueur, c’est Ricardo Rodriguez, mais son club de Worlfsburg ne veut pas le vendre avant juin.
Il se pourrait donc que le PSG se soit rabattu sur une piste de dernière minute, Car Unai Emery souhaite absolument combler le départ de David Luiz, depuis l’été dernier et qu’Adil Rami était l’un de ses joueurs de base à Séville…
Il semble cependant plus probable que l’OM négocie avec Adil Rami, qui a croisé l’entraîneur phocéen Rudy Garcia à Lille notamment.
Adil #Rami est actuellement à Paris
Il doit rencontrer les dirigeants d'un club
Il pourrait s'agir de l'#OM ou #PSG #mercato— Karim Bennani (@KarimBennani_) January 31, 2017
Mise à jour:
La cousine d’Adil Rami a démenti sur Twitter. Adil Rami n’est pas à Paris : « Bon je l’a fait courte pour tout ceux qui m’ont demandé . la réponse est NON ! », en liant le tweet de Karim Bennani.
https://twitter.com/najetrami/status/826452649402892288
De son côté, le club de Séville a nié en bloc. Le directeur sportif Monchi l’a confirmé à RMC : « Il n’y a rien. Aucun contact, avec aucun club français ». Fin du suspens ce soir à minuit…