Dani Olmo, l’une des révélations de l’Euro 2024 avec l’Espagne, dispose d’une clause libératoire abordable, qui expire dans quelques jours. Le PSG va-t-il se lancer ?

Dani Olmo brille lors de l’Euro 2024. Avec l’Espagne, il va disputer la finale de la compétition ce dimanche. Et sa cote a grimpé en flèche ces derniers jours. De quoi attirer de nombreux prétendants. Lié au RB Leipzig jusqu’en 2027, l’ex joueur du Dinamo Zagreb est pourtant très abordable, avec une clause libératoire de 60 M€. Mais il va falloir aller vite. Elle expire… la semaine prochaine.

« Une clause jusqu’au 20 juillet ? Oui, si les clubs me veulent, ils savent ce qu’ils peuvent faire. Il y a du temps jusqu’au 20 juillet pour la clause sinon après ce serait des négociations difficiles », a-t-il dit.


« Vous savez ce que vous avez à faire. Nous verrons bien. J’ai un contrat avec le RB Leipzig. Je n’y pense pas. Les personnes en qui j’ai confiance savent déjà ce que je pense et ce que je veux faire. C’est la seule chose qui compte. Nous avons de très bonnes relations avec l’entraîneur et la direction sportive. Il n’y aura aucun problème. », a-t-il ajouté.


Ciblé par le PSG ces derniers mois, Dani Olmo pourrait-il être la surprise du mercato ? Luis Enrique adore le joueur. Réponse, à priori, dans une semaine…

Write A Comment