1 gardien, 1 défenseur et 1 attaquant, mais pas que: le gros mercato du PSG

andy
PSG

Sacré champion de France et toujours en lice sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain ne compte pas ralentir cet été. Le mercato sera bel et bien agité, avec de nombreux mouvements.

Nouvelle étape dans la refonte de l’effectif du PSG. Plusieurs joueurs devraient quitter le club cet été: Kang In Lee, Lucas Hernandez ou encore Gigio Donnarumma sont sur la liste des potentielles vente.

Dans l’autre sens, selon Le Parisien, Luis Enrique aurait déjà ciblé trois renforts majeurs pour renforcer son effectif : un défenseur droit, un gardien en cas de départ de Donnarumma, et un attaquant pour remplacer Randal Kolo Muani, en difficulté cette saison.

Kudus, cible offensive n°1

Mais ce n’est pas tout. Le coach espagnol aurait également coché deux profils assez surprenants. Mohammed Kudus, qui brille à West Ham, plait au coach parisien. Le PSG serait déjà en discussions avec son entourage, même si le prix annoncé – environ 85 M€ – pourrait refroidir.

Mastantuono, le pari d’avenir

Luis Enrique souhaiterait aussi relancer la piste Franco Mastantuono, le prodige de River Plate, âgé de seulement 17 ans. Une clause libératoire fixée à 45 M€ accompagne son contrat jusqu’en 2026.

Le PSG veut aller vite avant que la concurrence ne s’en mêle. Entre promesses et gros chèques, Paris prépare un été ambitieux.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile