Après Neymar, Marco Verratti ? Le PSG cherche à se débarasser de son milieu italien mais selon RMC Sport, les pistes sont peu nombreuses.

L’Arabie Saoudite ? Marco Verratti est courtisé par Al-Hilal, le club de Neymar. Mais pour le moment, l’Italien n’est pas vraiment convaincu. Le PSG pousse, et « la direction aimerait le voir quitter le club… », selon RMC Sport.

« Car s’il suscite plusieurs intérêts en Europe, une seule offre ferme est arrivée sur la table des dirigeants parisiens, en provenance d’Al Hilal (45 millions d’euros). Paris espère plus de 50 millions d’euros. Pourrait-il finir par se laisser tenter par Al Hilal? Neymar, qui vient de signer là-bas, tente de le convaincre de venir jouer avec lui ».


« Dans l’idéal, Marco Verratti préfèrerait encore rester en Europe. Mais les clubs potentiellement intéressés par son profil n’ont pas forcément les finances pour assumer son indemnité de transfert et son salaire. A l’heure actuelle, il n’est pas encore parti et s’entraînait normalement avec le groupe encore ce mercredi », assur RMC sport.


Write A Comment