Troyes-PSG (L1, 28e j) : le point sur le groupe

andy
Unai Emery

Unai Emery a fait le point sur le groupe avant le déplacement à Troyes samedi en Ligue 1.

Le groupe. « On va attendre l’entraînement de ce vendredi après-midi pour faire le point. Nous attendons des nouvelles d’Alphonse Areola, Marquinhos et Kylian Mbappé. Ce sera difficile de voir Marquinhos dans le onze. On va voir ce qu’il se passe durant l’entraînement pour prendre une décision concernant le déplacement à Troyes. »

Troyes. « Chaque match est important, nous irons à Troyes avec l’intention de creuser notre avance au classement. Ce match est une bonne opportunité pour l’équipe pour progresser et pour travailler. C’est important de gagner et de bien faire les choses. Cette semaine nous avons joué deux grands matches contre Marseille, samedi et mardi ce seront encore des matches différents. Le plus important c’est que les joueurs soient dans de bonnes conditions. Même quand on fait des changements, l’équipe peut maintenir ses performances. »

Turn over ? « Nous devons d’abord penser à la performance de l’équipe. Tous les joueurs qui ont joué mercredi ne pourront pas forcément démarrer samedi. Contre Troyes nous alignerons sans doute d’autre joueurs, mais l’objectif reste le même. Le plus important pour le moment reste le match de samedi. Ce n’est qu’après ce match qu’on pensera à la rencontre de mardi contre le Real Madrid. J’espère avoir à ma disposition le plus de joueurs possible. »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile