Unai Emery a fait le point sur le groupe à 48 heures du match de la 32ème journée de Ligue 1.

Les absents. Neymar (cheville) et de Thiago Motta (suspension) seront bien évidemment absents, mais ce n’est pas tout. Dani Alves, Julian Draxler et Lassana Diarra sont très incertains. Verratti est lui forfait, en raison d’une petite blessure aux adducteurs. Draxler souffre après un coup au genou. Lassana Diarra ne s’est pas entraîné à cause d’une gastro-entérite.

Mbappé. “Je crois qu’aujourd’hui il est bien. Après tu as besoin de démontrer à chaque match avec cette envie et cette motivation. L’année dernière il a fait une grande saison avec Monaco mais il a besoin de continuer ici. Une saison est longue et il y a des moments meilleurs que d’autres.”


Pastore aligné ? «J’ai dit pareil l’année passée et cette année : quand il est prêt, quand il s’entraîne avec le groupe, quand il est sans blessures, quand il est impliqué dans l’équipe, c’est pour moi un joueur important. Chaque entraînement, chaque match, je veux seulement penser s’il est bien et comment utiliser les qualités qu’il a pour aider l’équipe.»

Write A Comment