Le PSG affronte l’OL dimanche au Parc des Princes. Thomas Tuchel a évoqué la santé du groupe.

Le groupe presque au complet. « Lassana Diarra a fait l’entrainement, Nkunku est blessé et ne peut pas jouer, Julian Draxler était avec nous dans l’entrainement. Il n’y a pas d’autre joueur absent », a déclaré l’entraîneur du club de la capitale. Dani Alves et Layvin Kurzawa sont aussi toujours absents.

Quelle tactique ? « Pour le gardien je dois réfléchir. Je ne suis pas sûr du plan que l’on prévoit avec Gigi ou Alphonse. Marquinhos au milieu de terrain ? C’est possible. Marcos Marquinhos jouera demain (dimanche) mais je n’ai pas encore décidé si on jouerait en 4-2-3-1. Avec Marqui, c’est un peu différent car on a la possibilité de jouer avec une sentinelle ou de jouer avec trois défenseurs aussi ».


L’amour de l’équipe. « Je veux que nos supporters tombent amoureux de l’équipe, pas seulement des joueurs. On a les meilleurs joueurs du monde et il est nécessaire de sentir l’effort de l’équipe. C’était extraordinaire lors du dernier match. Il est nécessaire de jouer avec cet esprit à chaque match ».


Write A Comment