Le PSG affronte le FC Nantes ce samedi lors de la 13e journée de Ligue 1. Voici à quoi pourraient ressembler la compo de départ.
Le Paris Saint-Germain se redressera-t-il dès ce samedi face à Nantes, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1 ? Après une défaite cinglante en Ligue des Champions contre le Bayern Munich (2-0), les Parisiens devront impérativement réagir devant leur public au Parc des Princes.
Alors que la défaite en C1 a exacerbé les critiques sur leur jeu, notamment en attaque, le PSG aura à cœur de retrouver sa solidité domestique face à une équipe nantaise en difficulté. Avec des absences notables et un moral affecté, le club parisien doit impérativement renouer avec la victoire pour conserver son avance en championnat et apaiser les tensions autour de son équipe.
Donnarumma et Ramos ?
Que fera Luis Enrique ? Donnarumma devrait retrouver son poste dans les buts. Devant, ça n’a pas été la joie, et le coach espagnol pourrait relancer Asensio. Lucas Hernandez pourrait faire son retour. Et pourquoi pas Gonçalo Ramos d’entrée ? En revanche, Nuno Mendes pourrait être préservé. Légèrement touché contre le Bayern, le Portugais devrait sûrement laisser la place.
La compo possible : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo ou Mendes – Neves, Ruiz, Zaïre Emery ou Lee – Barcola, Ramos, Asensio ou Dembélé